Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2010

L'anniversaire d'une rencontre pas comme les autres

Lundi 29 décembre 2008... Après avoir ferraillé avec des mots pendant 7 mois, sur nos blogs, nous nous étions retrouvés face à face... comme si de rien n'était...

A Saint-Jean, nous avions traboulé dans le froid, histoire de faire mieux connaissance et d'échanger quelques clics d'APN ! ICI

*

"Je n'aurais jamais cru qu'on se rencontrerait
Le hasard est curieux, il provoque les choses
Et le destin pressé un instant prend la pause
Non je n'ai rien oublié..."

*

Mardi 29 décembre 2009... Nous avions à nouveau rendez-vous pour fêter notre anniversaire de rencontre, sous la pendule dorée du Palais du Commerce...

*

Mercredi 29 décembre 2010... La vie familiale ne nous permet pas de nous retrouver autour d'une bière, cette année, mais QUE JE VOUS RASSURE !

"Non, non rien a changé
tout, tout a continué
hé hé hé hé"

!!!

Jeanne, chante avec nous !

*

Antiblues
"bons baisers du 7e Sud"
! lol !

*

On s'est dit : "rendez-vous au Printemps
et peut-être même avant..."
en attendant la rando des cerisiers blancs !

Bessenay_fleur_cerisier

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est un bel hommage rendu <br /> ça me rappelle notre rendez vous manqué <br /> rha !! foutu volcan <br /> <br /> @JMB, et ben dis donc , tu risques d'être déçu !<br /> enfin , bon , on verra lol !<br /> <br /> bises Plume et les blogopotes
J
Ouah! deux ans, bin didon ça fait un bail! (lol) C'est vrai que c'est marrant ces rencontres entre copinautes, avec Dame Framboise nous avons beaucoup apprécié!... Et en 2011 on veut la JEANNE!!<br /> Bizzz<br /> JMB
K
Comme c'est joliment raconté... <br /> Ca me fait penser que j'aurai aussi en 2011 des premiers anniversaires de rencontres à fêter. <br /> Je te bisoute fort avant d'aller "dodoter"
P
J'aime bien les jolies histoires comme celle là... :)<br /> Bon anniversaire ! :)
L
Ca c'est l'histoire d'une jolie rencontre ! :o)<br /> Je me souviens encore du premier reportage..... :o)
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité