Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2011

Escapade au Pays du jasmin

Parce que vous me l'avez demandé si gentiment (lol), je vais parler de ma semaine tunisienne.

Le charter Marmara était en retard au départ et à l'arrivée... mais comme nous avons atterri sans encombre, l'équipage a eu droit à ses "applaudissements touristiques" !

Après les formalités d'usage
bracelet

me voilà enfin rendue dans la chambre, au 4e étage
 juste au dessus du patio du bar...
2011-bar Sahara Beach

vue de la chambre

2011-vue chambre jour
2011-vue chambre

Comme le temps m'était compté, j'ai opté pour un programme "light"

2011-Tunisie-ballon

2011-Tunisie-bateau voile

2011-Tunisie-bateaux

2011-Tunisie marche

2011-Tunisie-échecs

plage-râteau

que je vous rassure, rien de tout ça !

allongée sur mon matelas
 à l'ombre d'un parasol (sans sombrero sur le nez lol)

2011-Tunisie-Plume à la plage

je me suis contentée de regarder

mes pieds en éventail !
IMG_8680


flotter le drapeau tunisien
2011-Tunisie-drapeau

défiler les vendeurs de paréos et cigarettes
2011-Tunisie-vendeur

 

passer les dromadaires
2011-Tunisie-dromadaires
2011-Tunisie-dromadaires2

avec le bruit de la mer un peu démontée
2011-Tunisie-mer

en respectant le tri sélectif
2011-Tunisie-tri La Brise

en dégustant les pâtisseries locales
2011-Tunisie-dessert

et en faisant quelques brasses...
pour éliminer le "all inclusive" !

2011-TunisieSBpiscine

ah, si,
j'oubliais ma visite à Sidi Bou Saïd
à qui je consacre un 2e billet !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je t'ai retrouvée !
P
Et oui, et j'ai déjà travaillé une semaine et deux jours ! <br /> Une semaine c'est pas suffisant, mais c'est mieux que RIEN !<br /> On fera mieux l'année prochaine.<br /> Gros bisous d'Anniv !
P
Déjà revenue Plume !!! Rien qu'une petite semaine, c'est pas juste, tu mérites plus que cela. je t'envoie plein de bisous.
P
Une réponse rien que pour toi ! <br /> C'était mieux que la prison de Tataouine :)<br /> Et pour ce qui est du repos, ici, c'est pas gagné ! Après 3 matins de galère en bus, j'prends le train pour un parcours d'environ 4/5 kilomètres... Je vais gagner une heure de trajet !<br /> J'ai enfin pu récupérer le retard, dans ma tour, mais il aurait fallu que je reste 3 mois à Sidi BS pour que le bénéfice de mes vacances résiste à ces mois à venir...<br /> <br /> Bises d'O
P
Quel bagne ! Va falloir te reposer maintenant ! Bises.
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité