Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2011

Bellecour végétale

www.naturecapitale.com

La place Bellecour n'est pas en jachère ce week-end ! Malgré la sécheresse de ce printemps, la Nature Capitale est à Lyon cette année

et la queue du cheval de Louix XIV a disparu dans les arbres !

Bellecour Nature Louis XIV

Bellecour Nature Louis XIVstatut

Bellecour Nature bleuets

Bellecour Nature boutique

 

 

Pastelle, NicoleNini, @ vos APN :)

Merci pour vos messages

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci de me permettre de revoir Lyon que j ai quittée j habite désormais en matinique. Ce ne change pas. cette ville est si belle par endroits!mais comme partout il y a encore des quartiers où il faudrait agir ! retrouver la vie la nature y a rien de plus beau<br /> ecore une fois merci
A
J'ai entendu parlé de 2 millions d'euros par une amie de Lyon ... C'est fou quand même pour une manif si éphémère ...
P
Non... juste pour des événements incontournables lyonnais !<br /> Merci de garder un oeil ici !<br /> Bises
P
Juste pour cet événement, après Paris, dont l'affiche m'avait totalement séduite...<br /> <br /> CCC ?... je ne sais pas, des chiffres circulent que je ne peux pas vérifier, alors je les tairais "tu me connais" ! mais trop cher, c'est sûr, pour le résultat...<br /> <br /> Pleut-il là-haut ? ici, c'était le déluge et hier, un désastre pour les passionnés de musique<br /> Bises du 7e Sud !
L
T'es reviendu? Pour de vrai?
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité