Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2011

Les 3 ans de mes Traboules

04_2011_Parc_Tete_d_Or__28_


3 ans pour mes Traboules !

c'était ici

Cette année a été plus laborieuse, moins productive, intéressante mais sans grandes nouveautés. Statistiquement, je n'ai pas renouvelé les 500 billets publiés des deux premières années ! La routine s'est peu à peu installée...

Comme d'autres blogs, je mets mes Traboules "en jachère", un long moment. Mon blog sera toujours ouvert et j'y viendrai régulièrement pour visiter les liens-amis et trabouler, si affinité !

aurevoir

Bonne continuation
Portez vous bien

 bye_bye

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le plein de beau temps et de détente pour ces vacances ..<br /> bisous
L
Oh ben ça alors.... J'ai raté cette triste news là.... Et bien chère Plume... Bonne continuation à toi... Et qui sait... A bientôt ici ou ailleurs... en vrai ou pas.... Bisous
T
la plume te démange parfois. Et tu as plein de remords, des nuits agitées, des cauchemards pendant lesquels la Taty te pourrit la vie, l'Antiblues te tire par la manche, la Mouche te pique, JMB et Framboise pleurent, PB te file des coups de bâton, la Jeanne fait un caprice, et tous les autres danse une sarabande effrenée en te hurlant : "reviens, reviens, sinon on démolit ta tour, on remplit ta boite mail, et tout et tout"
P
J'espère qu'on te manque. Na !
F
Déjà trois ans ...<br /> Dommage .. ..<br /> Qui sait que tu auras la nostalgie de nous revenir ..<br /> Gros gros bisous,porte toi bien <br /> Fifi
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité