Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2011

Monbana là-bas et là !

Ah Pâques et ses traditions... Un quotidien (Libération, pour ne pas le citer !) titrait : "Pâques, la catho pride"... Que je vous rassure, je ne lis pas Libé, je regarde BFM tv !

dans mes Traboules, pas de politique ni de religion...
et dans le 7e Sud même pas une crise de foie !

Message personnel : Dilou, les tranches de gigot de Nouvelle Zélande étaient goûteuses et tendres !!!

Les macarons "pistache" de chez Sève toujours divins délicieux, la cocotte/canard/lapin en chocolat de chez Richard sont repartis dans leur emballage pour samedi prochain... (y'a rien à comprendre, c'est une histoire de Famille ! lol !)

macarons_pistache

et tout d'même
un oeuf de Pâques sur chaque assiette
même si on n'a plus l'âge !

oeuf_paques_S

rempli de... lol !
Jeanne, tu ne vas pas me croire !

Monbana

!!!

"Merci" Margaud...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
qu'est-ce qu'il y a samedi prochain ? je comprends pas tout.
J
ah ben voilà , du vrai , du bon chocolat mayennais rien que pour toi !<br /> J'ai fait de heureux aussi en apportant des sachets pour le déjeuner familial<br /> <br /> les bons chocolats , à déguster avec un bon café of course <br /> <br /> tu devrais faire dans le billet sponsorisé là <br /> <br /> bisous
J
Puisque nous sommes aux messages perso de famille : Quand je vois le titre de Libé ça me fait penser au stylo (je n'oserais pas évoquer la plume)d'un journaliste Lyonnais...T'as vu j'ai la rancune tenace ! lol<br /> Bisous<br /> JMB
L
Hé, hé, hé... Je vois que tu as bien profité... Nous aussi nous avons vécu un très très beau we... WE et ces deux jours à Lyon.. Un régal... <br /> Très bonne semaine M'dame! <br /> Bisous
B
Même méthode à Gigny, aussitôt vu le petit hibou au chocolat à regagner son emballage.... toujours la même histoire de famille!!!<br /> Et pour le hibou, il ne faut pas chercher... les chocolatiers bourguignons ont une conception tout à fait particulière des symboles de Pâques. En plein préparatif pour sauter dans la voiture après la journée de boulot de M. Doudou.... <br /> <br /> Big bisous
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité