Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2010

Bêtise de Pluminette : la même chose !

J'ai l'habitude de dire : il faut comparer ce qui est comparable...

Plume dit...
Plume fait !

(ce sera mon 2ème 1/4 d'heure écolo ! lol !) car il me semble que tout l'monde n'a pas pris mon 1er 1/4 d'heure écolo au second degré ! LOL !

tri sélectif au Parc de Gerland
Gerland_tri
Gerland_tri2

à Assouan
Movenpick_tri_selectif

sur le Rhône
Rh_ne

sur le Nil
bateau_Nil
bateau_Nil2

déplacements doux à Lyon
13_juin_09_003
velo_ville_de_Lyon

à Assouan
Assouan_velo

transport en commun à Lyon
C3_St_Paul
L_a_argent_e

en Nubie
ane
dromadaires

et enfin, pour KSE-KSE !
après la leçon de séduction de Papouf à la belle Salomé ! lol !

une mitraillette nubienne !
police_touristique
bon... ben... j'ai dû zoomer, comme de si rien n'était
à cause de... Mlle Nanou...
qui a des principes... comme sa mère !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
SUPER toutes ces comparaisons !<br /> Je te souhaite un très bon week-end et encore beaucoup de photos et merveilleux reportages !<br /> A très vite.<br /> GROS BISOUS.
K
Nan, moi aussi je t'expliquerai de vive voix ;-))<br /> Et oui, on vient toujours ! Quelle hâte de vous revoir et de rencontrer de nouvelles têtes ! <br /> Bon week end à toi aussi. Bizzzzzzzzz
P
T'est pas fâchée, ma Ksé-Ksé ?... <br /> Toi, tu viens le 11... un petit peu de patience... tu as bien attendu jusqu'à aujourd'hui ! lol !<br /> <br /> Pour Jeanne, c'est codé, personne comprend... Mais je t'expliquerai de vive voix ! <br /> <br /> Bon week-end et bises de Lyon
K
C'est donc pour ça que je ne reçois rien ! LOL <br /> J'vais demander à Jeanne parce que je ne comprends pas trop bien l'allusion... J'préfère quand les choses sont clairement et directement énoncées aux intéressés.<br /> En tous les cas, mes cartes semblent toutes arrivées... y a que chez TatyDany que j'ai pas eu confirmation mais c'est pas grave. <br /> <br /> Bises d'un vendredi, somme toute, banal.
P
@ TatyDany, wouai, y'a ka demander conseil à Marseille !<br /> Aucune relation entre mes 2 billets ! lol !<br /> <br /> Comme il y avait longtemps que je n'avais pas fait une "bêtise", je l'ai mise là !<br /> <br /> @ PB, ah non, m'en parle plus des envois de trucs et machins ! j'envoie PLUS RIEN !<br /> Si tu comprends pas, demande à Jeanne...<br /> <br /> @ Moune, mais l'arme c'est pour nous rassurer !<br /> <br /> @ Monelle, aux urnes, citoyens ! lol !<br /> <br /> J'vous bisoute en vitesse...<br /> Je reprendrai mes activités bloguesques dès ce soir !
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité