Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2011

Balade au pays des cerisiers blancs

"...Ah quel bonheur pour chacun !
Le cerisier tout fleuri...

Si cette histoire est éternelle
Pour en savoir le dénouement
Apprenez-en la ritournelle
Tout simplement..."

cerisiers blancs et pommiers roses

"vous me connaissez" !!!
j'ai remis de l'ordre dans les couleurs des arbres fruitiers !

*
***
*

c'est la tradition, le 3e dimanche d'Avril, à Bessenay

cette année, pour les Rameaux, le soleil brille

la "rando-pique-nique" peut commencer !

blanc___rose

nos pensées seront avec les absents

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah, les mêmes paysages là-bas que chez moi, dans le Cotentin. La végétation, cette année, est en avance. Vive le printemps !
P
Ze veux des photos...:)) Bisous ma grande.
P
Je serais bien venue si on m'avait invitée, ça m'aurait évité de rouler au hasard. <br /> Enfin, j'ai trouvé un couvent, c'est toujours ça. :)
K
On attend le reportage qui suivra bientôt ;-)<br /> Bizzzz
P
Merci pour vos commentaires que je découvre à l'instant.<br /> Sans trop en rajouter pour ceux qui n'ont pas pu venir, on a vraiment passé un bon moment.<br /> <br /> Bises à toutes et à tous
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité