Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2011

Constance

Je sais... ça énerve parfois... Je n'y peux rien, la constance est une de mes qualités de Dame Taureau ! Et comme on ne se refait pas, j'ai pris le temps de vérifier la définition de ce mot ! lol !

"Qualité de ce qui dure ou se répète. Persévérance, attitude résolue d'une personne. En particulier, fidélité des sentiments (antonyme : inconstance). Sens ancien : force morale dans l'épreuve. Agir, travailler, souffrir, aimer avec constance."

Une bonne nouvelle, encore !

Je sais... y'en a qui s'y voyaient déjà dans cet endroit "stratégique", pour mieux voir, si l'on peut dire, pour prendre de la hauteur, si l'on peut dire... considéré presque comme un privilège...

CCI_pigeon

Gerland_pigeon

pont_Universite_mouette

et bien NON

J'Y SUIS  depuis juillet 1990
bureau_NE

J'Y RESTE !!!

et pour ce nouveau bail, je vais même faire un grand ménage...

que je vous dise : LA VIE EST BELLE !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ PB, des lendemains qui chantent ! vendredi, c'était de bon augure... le dimanche fut ZERO DEFAUT ! lol !<br /> <br /> @ Antiblues,non, alors, "Constance" appartient à Jeanne ! aurais-tu oublier "Jeanne-Constance des Lys" ?... <br /> J'ai appliqué la méthode à M. de La Fontaine : "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" ! <br /> <br /> @ NicoleNini, une fenêtre sans barreau ! mais bien qu'au rez de chaussée, dans ma tour aussi, si je saute, j'peux me faire mal, la marche est haute ! Je ne pourrais pas rouler-bouler comme pour la violette ! lol !<br /> Au fait, et toi, t'as mal nulle part ?...<br /> <br /> @ Ptitlapin, des fois, y'a bien un Bon Dieu quelque part !<br /> <br /> @ Pastelle, et dire que j'adore déménager ! mais je suis assez fière d'être "confirmée" dans ma tour ! Allez, encore un bail de 3 ans et je la rends ! Je sais, faut JAMAIS promettre... <br /> <br /> @ Marie-Paule, justement, je vais faire du vide, y'a un bureau en trop, des fois qu'ils auraient idée de me coller une co-loc...<br /> <br /> @ JMB, mais comment tu fais pour trouver toutes ces expressions ? <br /> <br /> @ MiMiPinson, je crois que personne ne voulait vraiment m'accueillir au premier étage ! lol ! tu comprends ce que je veux dire ! c'est sûr que j'aurais eu très envie de mettre de l'ordre !<br /> <br /> @ Jeanne, rester dans ma tour, ça vaut une promotion... et ça ne coûte pas un centime aux contribuables du Rhône ! lol !<br /> Moi, je me remets en question dans mon bureau, je change de travail et de patron, mais PAS de bureau !<br /> <br /> @ Marie-Camille, tu trouveras les réponses plus haut !<br /> Ma tour est symbolique ! c'est un endroit stratégique et donc convoité ! j'adore faire causer celles qui n'ont sans doute pas assez de boulot pour dire du mal...<br /> <br /> @ Miss A, un rien me fait plaisir, la même tour, les picholines d'Antiblues et le soleil !!!<br /> <br /> Au Revoir tout l'monde <br /> Merci de votre sollicitude<br /> Je vous embrasse
M
YOUHOU !!! La vie est belle ? Alors ça c'est bon à entendre !!! :o)
M
" j'y suis, j'y reste "<br /> un dicton qui te convient.<br /> Certains aiment le changement, ça les booste, d'autres préfèrent garder leurs repères.<br /> je te souhaite" bon bail"<br /> Et bon WE
J
"la vie est belle " , c'est bon de lire ça <br /> Très drôle cette façon de dire ton apaisement <br /> il semble bien te convenir ce bureau douillet <br /> <br /> Je ne suis jamais restée plus de 4 ans au même endroit , j'ai la bougeotte professionnelle , toujours peur de la routine , de ne plus être à ma place <br /> Bon WE et profite bien de cette belle journée à venir <br /> bisous
M
Tu termineras en beauté et sérénité ton mandat. Oui la vie est belle bises Mireille
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité