Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2011

Les octuplés de Papa Mandarin

cane_mandarin
photo reprise chez

http://wolfphotos.canalblog.com/albums/oiseaux/photos/11069054-canard_mandarin_femelle.html

*
***
*

 

Quelle adorable découverte, dimanche dernier. Pas du tout inquiets par les exercices des hommes grenouilles Sapeurs Pompiers, papa mandarin et sa petite cane surveillaient leurs 8 petits canards ! Un vrai moment de bonheur.

Comme ils sont beaux
comme ils se ressemblent

 de vrais petits canards comme les autres !

10_04_2011_1
10_04_2011_2
10_04_2011_3
10_04_2011_4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mandarins ou pas, ces canetons sont mignons comme tout et peu importe qu'ils ressemblent ou pas à leurs parents. Jolie famille. <br /> Mais bon, col vert, mandarin, tout ça c'est du chinois pour moi !
B
Comme ils sont MAGNIFIQUES tous tes clichés !<br /> Toutes mes félicitations Plume !<br /> J'en profite pour te souhaite un très bon week-end.<br /> GROS BISOUS.<br /> Binchy.<br /> http://www.stephaniewolff.net/
P
J' en ai vu à Fécamp, je vais bientôt te les présenter.
P
Hello !<br /> Non, non, rien a changé<br /> J'suis toujours enfermée dans ma tour !<br /> <br /> @ JMB,ben, l'Amour alors, t'en fais quoi ? Il l'aime sa cane depuis cet hiver, c'est son droit !<br /> je surveille leurs petiots<br /> <br /> @ Pastelle, enfin, une connaisseuse ! merci pour eux ! lol !<br /> <br /> @ Marie-Paule, "métisses"... heureusement que Mandarin t'entend pas, sinon, il te volerait dans les plumes. Il était très bagarreur avant de tomber amoureux de sa canette<br /> <br /> @ Miss A, toi aussi ! <br /> <br /> @ Ptitlapin, heureusement que tu es là, avec Pastelle ! lol !<br /> <br /> @ Gigi, je surveille l'évolution des petiots !<br /> <br /> @ Antiblues, tout d'suite l'adultère ! Et bien, non, Mandarin est fidèle ! il la suit partout sa canette et la boit des yeux, il est attentif et galant... <br /> Y'en a plein des deux papattes à poils qui devraient prendre exemple... LOL !<br /> Quant à les passer à la casserole, ben quand on aura enlever les plumes, y'aura pas de la viande pour 9, ça c'est sûr ! Fais comme t'as dit, n'oublie pas de passer aux z'Halles !<br /> <br /> @ Jeanne, et une 3e gentille avec ces nouveaux parents ! tu as raison, c'est beau l'adoption.<br /> OctoMum les surveille de près tandis que OctoMandarin est tout attendri !<br /> <br /> @ TatyDany, ça va mieux ???<br /> la femelle mandarin ressemble beaucoup à la femelle corvert<br /> <br /> http://wolfphotos.canalblog.com/albums/oiseaux/photos/11069054-canard_mandarin_femelle.html<br /> <br /> des bises à tout l'monde !
T
Fidèle à ses berges. Je parle de toi ? Oui. Et du Mandarin ? Aussi !<br /> Mais dis-donc, le papa, c'est peut-être le Mandarin en beau costume et la Maman est "commune" comme l'est la cane du colvert dans sa robe discrète. C'est bien les hommes, ça ! Et Antiblues qui parle de manger le canard !!!
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité