Tandis que Mlle Nanou courait (avec les couleurs du Conseil Général du Rhône), pour le Parcours du coeur, je la suivais d'un bon pas, sur les berges du Rhône, du pont de la Guillotière au parc de la Tête d'Or.

parcours_coeur

"Qui veut voyager loin, ménage sa monture" dirait ma mère ! Alors, je fais ce qu'elle dit...

Mlle Nanou n'a pas fait tomber le record de vitesse et je suis arrivée très vite après. En chemin, j'ai fait la conversation avec une collègue de MDR (maison du Rhône), qui était désolée de me voir marcher seule... Ensemble, nous avons traversé le parc pour retrouver les stands bien alignés, les bénévoles et la fanfare. Dans le fond, à Lyon, on aime bien les fanfares, y'en a partout, tout l'temps !

parcours_coeur2

Barkets
fanfare

Assise sur un banc, j'ai écouté les BarKet's en attendant Mlle Nanou qui faisait consciencieusement les tests de santé... et l'heure a tourné, tourné... si bien que l'heure du déjeuner a passé et ma mauvaise humeur est arrivée... car je rêvais de déguster une "grosse" salade à la jolie terrasse de la buvette de l'Observatoire... mais les Lyonnais nous avaient devancées et s'étaient installés à table !


0_5_30
camion_Croix_Rouge

un peu fâchée (...)
j'ai soudain repensé à une thérapie qui allait me redonner le sourire !

croix_rouge_kebab
croix_rouge_kebab2
en bas de la montée de la Grande Côte

à chacun sa croix !