Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2011

La bonne excuse

"Moi, vous me connaissez" ! je suis à cheval sur "mes" principes ! lol ! Alors, j'ai encore cette deuxième quinzaine de Mai avant de quitter mes Traboules...

cool

Ce matin, pas le temps de faire un billet (d'ailleurs, hier, il pleuvait à Lyon...) car je passe en boucle, sur ma télé

dvd_Antiblues

dvd_Bessenay1
dvd_Bessenay2

dvd_Bessenay3

dvd_Bessenay4

dvd_Bessenay5

24 minutes de Bonheur

merci Antiblues...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas de pluie ici; ils en annoncent et elle n'arrive pas. Plume dans les fleurs de cerisiers, je rêve:)un vrai délice. Bisous Plume et bonne semaine.
J
Génial je ne doute pas , les photos , le montage , les sourires , les fleurs ..<br /> <br /> quelle belle idée de capturer les images sous cette forme là<br /> Une nouvelle carrière débute pour Antiblues :)<br /> <br /> La pluie , j'en veux bien , des seaux même , pour aroser mes framboises et notre terre mayennaise qui souffre <br /> <br /> T'es pas encore partie , c'est bien ,15 jours ... pff , tu vas pas tenir en dehors de la blogo :(<br /> bises
A
... que de faire ce montage photo/vidéo d'une journée particulièrement réussie !!<br /> Un vrai plaisir aussi le partager !<br /> Je l'ai passé en boucle aussi quelques fois ;)
M
Tant mieux, tu restes avec nous encore une quinzaine de jours<br /> Un merveilleux souvenir que tu as là, tu pourras prendre ta petite dose quand tu auras besoin.<br /> <br /> La couleur de tes cheveux va merveilleusement bien avec les fleurs de cerisiers.<br /> bisou
F
Manger de la compote de pommes sous les cerisiers !!!<br /> Ben oui...lé ou le soleil...il joue a cache cache avec les nuages gris...<br /> Bisous à toi...
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité