Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2011

des réponses !

Vos commentaires méritent bien un billet-réponse !

@ Nicole Nini

Tu as été la Prem's à commenter sur mon billet "Lassitude" ! Nous avons la chance d'être Lyonnaises, ce lien virtuel n'est pas indispensable, la colline qui travaille n'est pas si loin ! Et puis, tu me feras toujours rire et découvrir des tas de choses par ton blog.

@ Jeanne

 C'est vrai, je ne suis pas loin, virtuellement, et resterai une commentatrice fidèle de tes Anecdotes... A Lyon, l'Ouest est pas facile à atteindre, mais tu le sais, la persévérance est une de mes qualités !

@ Dame Uranie

Il faut sans cesse que je me force à la modération, pour tout... Nous avons été des Dames sans blog assidues au Bonheur de Gigny, je ne l'oublie pas...

@ Pierrot Bâton

Ben, tu penses bien que j'aurai encore besoin de lire tes billets pour rire un bon coup ! Et puis, j'aime ton Bout du monde...

@ Pastelle

C'est plus fort que moi, je clique encore, au cas où... ! lol ! je vais essayer de faire des progrès...

@ JMB

Si tu savais comme ça fait plaisir de voir la création de blogs de Copinautes qui n'ont pas pu résister ! Toi aussi, tu n'es pas loin de Lyon, y'a pas que le virtuel dans la vie !

@ Antiblues

Nos traboules vont me manquer aussi... mais je serai toujours "Pluminette" ! lol ! Et puis, on a de la chance, on peut trabouler dans la vraie vie !

@ ma Lili jolie

Tu t'en souviens, c'est toi qui m'a donné le virus boguesque ! lol ! Et puis un dimanche soir, début juin 2008, à mon plus grand étonnement d'ailleurs (je voulais d'abord faire un brouillon ! lol !), mes Traboules sont devenues virtuellement réelles ! L'aventure commençait !
Mais depuis quelque temps, je ruminais... et quand je rumine, ce n'est pas bon signe ! si je prends une décision après rumination, en général, je ne reviens pas dessus... Et puis, tu ne le sais que trop bien, un blog mange trop de notre temps libre...

@ Binchy

Bien sûr que non, je ne supprime pas mes Traboules, "mon" oeuvre ! Je viendrai même relire certains de mes billets que j'ai oubliés, je vais "ruminer" à m'organiser autrement et je garde des contacts !

@ Anthony

Bienvenue ici ! Dommage, mes Traboules vont souffler un peu... mais si tu veux lire les 1260 billets, ça va te prendre pas mal de temps. Bon courage !

@ Louis

Frustrant, c'est le mot juste. Et chaque hébergeur a ses + et ses -. Promis -et oui à toi je promets- je te donnerai de mes nouvelles !

@ Miss A.

Ben, Maman Plume ne va pas abandonner ses p'tites trentenaires, tout d'même ! Justement, ça me laissera peut-être du temps de communiquer autrement... et de mieux réfléchir aux sacs d'argent ! lol !

@ Servanne

Tu connais cette situation... Tu as raison, vive la Liberté ! Ravie de te revoir sur ce billet

 @ Noémie

Je vais buller, me faire une nouvelle bulle autrement ! J'adore la tienne !

@ MlaféeClochette

La Bretagne, ça me tente, si tu savais ! Un "G" dans l'Ouest est toujours d'actualité... Ca demande une sacrée logistique ! Ravie de te revoir sur ce billet

 @ Marie-Camille

Connaître le trio de Mayennaises, tu penses si j'y pense ! Mais j'peux pas venir toute seule ! Y'a un Bloguinet qui ne me le pardonnerait jamais ! lol ! chut... l'avenir appartient aux retraités, c'est bien connu !

 

 PS : pour celles et ceux qui m'ont laissé un message perso, ailleurs....

Vos mots affectueux m'ont beauoup touchée. Je les enregistre pour ne pas les perdre, et même si je n'ai pas répondu à tout l'monde en particulier, je vous en remercie du fond du coeur.

14_05_2011_rose
 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C' est bizarre! je sens comme une "sérénité" dans ton billet : la Plume se pose ... A très bientôt.
N
Une plume, il fallait s'y attendre, un jour ou l'autre, elle s'envole !!!!<br /> Pour avoir passé la journée à lire les blogs de 2 de tes copines, je me dis que je vais peut-être te lire autre part, là où la plume se posera ....
E
Je suis triste car chaque jour je me précipitais pour voir ce que tu avais écrit ..... Mais je suis contente pour toi de cette décision longuement ruminée, cela prend beaucoup de temps et le temps maintenant tu dois le garder pour toi et découvrir d'autres choses; tu vas me manquer mais c'est la vie, celle-ci n'est faite que de renoncement. Bon vent au grand large . Amitiés Mireille A du Château
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité