Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
3 février 2009

Ouf !

Tout va bien...

J'ai prévenu tout le monde !

Je vais voir si Madame T et Marie-Ange ont fait leur TAG ! en tout cas, elles ont dit à Monette qu'elles allaient répondre !

Et voilà, ma demi-journée de congés est passée... je n'ai rien fait d'autre...

Je vous offre un peu de musique pour le reste de la semaine

et je vous embrasse très fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le temps passé à ne rien faire n'est pas du temps où l'on ne fait rien : on se ressource !<br /> Et là se ressourcer aux souvenirs et à l'amitié, c'était finalement une belle journée non ?<br /> Chaleureusement
M
ça va j'espère ma belle plume....<br /> <br /> Plein de bisous..pour toi....
A
C'est ainsi,quand on travail,le temps de congé passe si vite.....<br /> Je te fais un gros bisou du soir.Aimée
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité