Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
4 février 2009

A Lyon et ailleurs

Pourquoi vais-je passer mes vacances à l'étranger ? pour trouver le soleil... sinon, en se baladant à Lyon, on découvre les mêmes choses...

à Lyon

heurtoirs_lion

Lyon___heurtoirs

heurtoir_3e

à Malte

heurtoir_lion
heurtoir_maltais___lion

à Malte, à Lyon

Malte___Lyon_3e_

je vous laisse deviner quelle pompe est maltaise et quelle pompe est lyonnaise
quelle pompe est une vraie et l'autre non...

encore un petit indice !

garage2
Le_Garage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Splendides portes ! <br /> J'ai eu une cox moi aussi ! J'adore ces voitures.<br /> Bisous nostalgiques
M
Mais c'est la bleue bien sûr la Maltaise.<br /> Merveilleuse coccinelle, ma première automobile acquise de suite après le permis, elle était bleue canard.
B
Je dirai aussi la bleue pour la maltaise....la jaune étant devant un restaurant lyonnais je pense qui me rappelle des souvenirs.....<br /> <br /> Bisous du matin
P
La bleu c'est la Maltaise, je pense... Bisous.
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité