Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2008

Silence mais pas Oubli

Lorsque je me suis lancée dans cette belle aventure, en juin dernier, je n'imaginais pas que bloguer deviendrait ma drogue... presque un "TOC"...

En février, j'avais commencé à y prendre goût, en visitant les blogs de Madame Moi et de ses Amies bloguinettes et je sévissais et jouais sous le pseudo de Madame sans blog...

Et puis, j'ai rencontré des Amies et j'ai tissé des liens d'amitié, d'affection... en délaissant un peu mes Amies des premiers jours...

Mais je ne les ai pas oubliées... et ce matin, j'ai réorganisé mes liens-amis. Je vais de temps en temps, mais pas assez souvent chez (en liens-amis dans mes traboules)

Brigitte, La Grise Souris
Stéphanie, De Bric et de Broc
Jeanne, Anecdotes d'hier et d'aujourd'hui
Monique, Rêves d'Argile
Mary-Claude, C'est celui qui le dit... qui y est !
Flo, le blog de Goumy
La Grelotte
Nicole, l'autre Miss Nini, l'Encre de ma Poésie... tout simplement... Bienvenue... Au coeur de mon Antre...
Servanne, la vie poétique de Servanne
Marie-Paule, Cyber Mamie
=^..^=, Chinchin
Antigone
Chrysteline, le jardin d'écriture
Le Boudoir M.A

A vous toutes, MERCI de venir quand même chez moi me laisser de gentils commentaires remplis d'amitié. Je vous embrasse très fort

message_merci

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est seulement depuis juin ton blog, mais nous nous sommes rencontrées presqu'au début alors !!!
L
Coucou, <br /> Primo : merci de tes félicitations pour ma petite Paula...<br /> Secondo : aucun souci sur la fréquence de ta visite... Je sais que tu m'affectionnes beaucoup et je suis trés flattée.Mais, malheureusement, je ne sais pas toujours bien écrire comme toi, ni bien répondre à tes réflexions. J'en suis complexée...Cependant, je sais que tu es un grande gentillesse et que tu as du coeur sur la main...envers moi. c'est pourquoi , je ne te laisse pas souvent mes com.<br /> Ter :je passe de moins en moins du temps à visiter les blogs..car cela me fait perdre beaucoup de temps et aussi,selon mes humeurs et ma forme... Envie folle de blogguer ou envie de l'éloignement de l'ordi ... cela tout dépend de moi, de mon emploi du temps et de ma tête ! <br /> Je ne t'ai pas oublié non plus...<br /> Voilà ma vérité...<br /> Je t'embrasse bien fort et bon lundi<br /> <br /> je vais dépoussiérer et aérer ma maison...mon programme d'aujourd'hui !
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité