Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2008

Jeu de gris !

Marie Floraline et ses Amies ont eu la belle idée de faire "Novembre gris", plus ludique et plus léger que notre "Octobre rose" relayé partout, partout...

Pas de règle pour une mosaïque grise, avec un choix dans mes photos !

mosa_que_gris

Légendes photos de Plume

Inscription sur un trottoir - Musée des Beaux Arts de Lyon - fossile sur façade à la Croix, juste avant l'atelier de tissage, un pigeon sur un gradin du Théâtre de Fourvière, le lendemain du passage de R. Alagna - boutique l'Horloger de Saint-Paul dans le Vieux Lyon

Ecusson Echevins à Saint-Paul - nuages lyonnais - art funéraire à l'ancien cimetière de Vénissieux - amarre sur un quai de Saône - vélo enneigé à Amsterdam

Lion de la fontaine Morand - mes initiales associés depuis l'inscription "Itinéraire" à la station de métro Jean Jaurès - Mini Moi - Plaque Musée Tony Garnier - coq Pathé Vaise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...de commenter ta jolie mosaïque. Que de photos !!! Toutes plus sympas les unes que les autres. J'aime : le bébé, la fleur de lys et la tête de lion qui crache de l'eau. Bravo. Bises
P
J'admire à chaque fois tes mosaîques de couleurs. Celle-ci est magnifique même si grise. Bises
M
superbe ta mosaïque de gris!!!<br /> je vais voir ce que je peux faire<br /> bisous du lundi
R
Elle est superbe ta mosaïque !<br /> C'est vraiment une belle idée, je vais voir ce que je peux faire avec mes gris gris (rire).<br /> Bisous du coeur et belle journée.<br /> Marie-Ange
M
C'est chouette en gris!!! Faut que j'essaie!
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité