Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2008

Lundi-défi : ce qui m'énerve...

Heureusement que c'est lundi-RTT ! encore... c'est le dernier de l'année, il faut le savourer ! Et pourtant, quel programme, pire qu'au bureau... mais bon, pas de bla-bla, du résultat !

Chez Madame T, son défi du lundi est long et passionnant comme un roman. Chez les autres, je ne sais pas mais je vais bien rire, j'en suis sûre, comme la dernière fois !

Mais KOIKIM'ENERVE ce lundi matin ?

Si je laisse de côté, le temps gris-pluvieux-venteux, le temps qui passe trop vite, la politique, la crise économique, il ne vas plus me rester grand chose pour m'énerver... et d'ailleurs, je m'énerve bien moins souvent qu'avant...

ordi__a_m__nerve

Alors juste un TRUC, vous le connaissez... et jusqu'à hier soir tard, car mon joli billet pour vous remercier - il y avait longtemps que je ne l'avais pas fait - s'est envolé... 

Donc, je vais parler de "Neuf bidule", j'adore cette appellation trouvée par la pétillante Madame T !

10_11_koikim_nerve

pas drôle... c'est vrai, mais ça fait du bien de s'exprimer !

J'ai quand même tenu plusieurs années et deux ans en dégroupage total ! Je suis persévérante ! C'est dans ma nature, je rumine, je rumine, mais quand c'est fini, c'est FINI ! pas la peine d'essayer de me faire changer d'avis ! Pas la peine de me dire qu'avec SFR je vais me sentir bien, que je pourrai compter sur SFR, que j'aurai des offres de bienvenue...

SFR_Neuf

Marre de ne pas avoir de téléphone, MARRE de ne pas avoir la TNT, MARRE de devoir relancer sans arrêt l'adsl, MARRE de payer mes factures, MARRE de gaspiller mes RTT pour rester à côté de mon téléphone qui ne marche pas à attendre un appel de l'expert, MARRE d'être prise pour une pigeonne !

Et pourquoi, ça ne marche pas ? Et pourquoi ça ne clignotte pas ?

10_11_koikim_nerve__2_
10_11_koikim_nerve__1_
10_11_lundi_d_fi_koikim_nerve

Tout "ça" va repartir dans sa "boîte d'envoi" d'origine - Ouf  je l'ai gardée ! - le 20 novembre, tout "ça" ne sera plus qu'un mauvais souvenir !

Déjà, j'avais lâché Orange, pour aller voir si c'était mieux chez les concurrents de mobiles... et je suis revenue chez Orange. Ils m'ont accueillie à nouveau sans rancune...

Et aussi j'avais lâché France Télécom, pour aller voir si c'était mieux chez Neuf bidule... et je reviens chez eux. Ils sont revenus me chercher, sans rancune, en m'offrant la fibre optique !

Merci, chère Madame T, pour ce lundi-défi fait pour moi ! Ca fait du bien de pouvoir s'exprimer !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, j'ai parfois quelques petits soucis avec eux, mais rien d'insurmontable pour le moment...<br /> Je compatis quand même ! C'est pas drôle d'avoir une connexion défaillante !!!
M
Les 9 bises de "fille bavarde" me font rire!!<br /> <br /> C'est pas bien?<br /> Ok je sors....(LOL!!)<br /> <br /> Merci de t'être prêtée au jeu, et d'avoir fait le tour des copinautes! Sincèrement MERCI!
F
Faire ses choix...et ça y'a que toi qui peux les faire...dans quelques tout reviendra dans l'ordre...<br /> Bon j'allais faire 9 bises;)...!<br /> Elles seront juste couleur orange !
B
ici aussi nous portons les couleurs des carottes.connectée depuis février je suis moi aussi devenue une accro des blogs jusqu'à créer le mien en juin : quel régal et depuis ce lundi, défi de Mme T<br /> bises<br /> Sandrine
M
Et bien tant mieux si ce défi t'a fait du bien!!!<br /> <br /> Vivement que cette histoire avec neuf-bidule soit passée, car je sens bien que tu n'en peux plus!<br /> <br /> Allez c'est bientôt le 20!<br /> <br /> Bises et bonne journée!!!
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité