Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2008

49 !

Antiblues aurait pensé plutôt 69... mais il est "monté à la Capitale" et ne contredira pas...

69, le Département...

ALORS POURQUOI 49...

Madame Moi pense bien sûr à l'année de la naissance de sa Mamounette...

49, le Maine et Loire ?

Et bien, non, rien de tout ça... et je ne me suis pas trompée de chiffre !

49 euros, c'est le prix à payer pour me séparer de "Neuf bidule", comme le dit Madame T, bien que mon FAI ne soit pas capable de me fournir l'adsl, le téléphone et la télé, suivant son engagement et ses facturations,

49 euros, c'est le prix débité sur ma CB par Orange, alors que l'installation n'interviendra que le 20 novembre prochain !

Je suis donc toujours en "grosse colère" !

Tout cela pour vous dire qu'il va y avoir, dans les prochaines semaines, un peu de "perturbation indépendante de ma volonté" dans mon ciel virtuel, mais promis, je vous tiens au courant de la suite des événements !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je pense bien sûr comme toi pour le 69 d'Antiblues !... mais les autres bloguinettes ne le connaissent pas bien ! laissons-le donc revenir... et puis mon éducation... bref, 69, le Département ! gros bisous de Lyon
F
Sont pas trés sympathique...<br /> Mais tu me fais rire quand tu notes "69" le département et qu'en plus tu le relies a Antiblues...On va le laisser réagir tranquillement a son retour de la capitale...<br /> Bises a toi et bon dimanche, ici pas de pluie pas de gris...un ciel un peu "blanc" mais le soleil perce !
B
Moi j'aime bien l'histoire du "49" euros....tout comme les 14,90...les 199 euros... ils nous prennernt parfois pour des "lapins de 6 semaines" !!!! Prix magique mon oeil, nous sommes quand même pas idiots à ce point. <br /> <br /> Allez courage mamounette, cela va s'arranger. <br /> <br /> Bisous
P
Dis donc c'est une vrai saga! Bises
M
Mais c'est quand même fou ce qu'ils se permettent de nous prendre!<br /> <br /> 49 euros alors qu'ils n'assurent pas les prestations!<br /> <br /> Et après on dit que le français râle tout le temps!! Moi je dis :Y'A DE QUOI!!!!
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité