Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2008

Une nouvelle amie-bloguinette lyonnaise est

Une nouvelle amie-bloguinette lyonnaise est partie à Bruxelles déguster la cuisine belge... Sur son blog, de bonnes adresses de petits restos, à visiter et à tester sans modération !

Quelle drôle d'idée d'aller si loin pour trouver des restos sympas ! surtout que les bloguinettes belges ne se fâchent pas... il ne faut pas parler de ce que l'on ne connaît pas...

Même si Monsieur Christian Millau prétend que "Lyon n'est pas la capitale de la gastronomie :  dire que la meilleure cuisine de France est lyonnaise est aussi puéril que de dire que la meilleure cuisine du monde est française"
(cf article Le Progrès du 17/10), moi je dis Lyon s'en sort plutôt pas mal !

Hier au soir, les 4 Icofiennes se sont retrouvées dans un petit resto, pour fêter trois événements à venir qui seront dévoilés le moment venu... un peu de patience... il y aura des indices...

Le_Bouche___Oreille

Petit resto agréable, avec une formule sympa : 1 menu offert pour une table de 4 Fenotes Nanas ! Qualité-Prix (menu à 16 euros) : adresse à retenir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là, je crie!!! Lyon est une capitale de la gastronomie, je connais, je pratique, j'adore et je grossis!!!<br /> ces petits bouchons lyonnais, c'est de l'or en barre...(faut connaître les bons)<br /> Non mais !!!<br /> bisous
P
Plume, cela dépend où ton amie se rendre. j'espère qu'elle ne répondra pas au miroir des restaurants touristes car là elle va ête déçue. bisous du nord
M
Une soirée bien agréable alors!<br /> <br /> Plein de bises!!<br /> <br /> (Ps: en plus, je suis abonnée à la newsletter!!!!..hi hi hi!!)
B
Et ça marche aussi pour les nons fenotes???????<br /> <br /> Bisous
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité