Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2008

Belle journée de samedi

A Lyon, le soleil brillait, les arbres effeuillés laissaient passer le ciel bleu, et de petits nuages en mouton s'amusaient gentiment... L'or des feuilles se mariait avec le rouge des façades, les arbres sur le quai Saint-Vincent ne cachaient plus le mât de la passerelle...

Les Lyonnais étaient dans les rues, dans les jardins d'enfants, dans les magasins... bien loin de la "crise" semble-t-il... et c'est bien ainsi...

08_11_ciel_bleu

rouge_et_or
automne___Lyon

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup la présentation que tu as faite pour <br /> le ciel...les moutons courent dans le ciel avant d'aller se mettre a l'abri !<br /> Bonne soirée.
B
Très belle présentation de photos...une belle promenade virtuelle. <br /> <br /> Bises
F
J adore tes récits et tes photos .....<br /> Je vois que 49 euros ça fait mal ......<br /> Mon modem , tout à l heure ne marchait plus ....j ai lancé un SOS à mon grand fiston !!!<br /> Ouf !!! ca remarche depuis 10 mm !! Tellement, je suis devenu une accro !<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> Fifi
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité