Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2008

Après le beau temps, la pluie... pour aujourdhui,

Après le beau temps, la pluie... pour aujourdhui, "temps mi-figue/mi-raisin" !

Dimanche tout gris
Nuages et parapluie
Triste Novembre

P'titlapin, de bon matin, cite Marcel Proust et nous offre une autre façon de voyager. Je n'irai pas très loin et dans le même esprit, je reprendrai une citation retrouvée sur l'album de photos de mon voyage en Egypte, en novembre 2002 : "le bonheur n'est pas une destination mais une façon de voyager"...

girouette_coq1
roue_de_Lyon
mosa_que_roue_de_Lyon

Je vous souhaite un bon dimanche, ensoleillé dans le coeur

@ ce soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle l'a été, ensoleillée dans le coeur cette belle journée. <br /> <br /> Bisous
R
Ca donne envie ce ciel bleu magnifique !!!
P
coucou plume, comme une envie de monter sur la grande roue et d'oublier la bêtise humaine! Gros bisous venteux.
R
Bisous ma douce Plume et très belle soirée.<br /> Marie-Ange
M
Bisous, passe un bon dimanche
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité