Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2008

Savoir vous dire "merci"

Comment vous dire Merci ? Avec une fleur ? car les fleurs nous accompagnent tout au long de notre vie... Mais depuis que je vis avec "le langage des fleurs", je vois les fleurs différemment, comme je vois les choses différemment depuis que je me réfugie dans mes Traboules...

Comment vous dire combien j'apprécie vos passages, vos messages, votre fidèle affection, nos rires, nos jeux, nos gentilles compétitions et drôles d'inventions ?

Comment vous rendre cette amitié, ce partage d'idées, cette ouverture du coeur et de l'esprit, tous ces ressentis qui enrichissent désormais ma vie ?

Des complicités, des affinités se dessinent plus fort au fil du temps et hélas, le temps me manque pour vous visiter, vous offrir en retour ce que vous m'apportez avec tant de constance... pour vous le dire tout simplement.

Le temps ne me porte même plus, il m'enporte, il me pousse dans mes lendemains, sur d'autres chemins.

Ce soir, j'ai choisi dans ton livre, P'titlapin, un pierrot... "cette fleur qui est un soleil devient une voie lactée, un monde d'astres, après floraison"... (Elisée Reclus)

Pierrot

Je souffle bien fort dessus pour que toutes les petites aigrettes s'envolent jusqu'à vous pour vous dire "MERCI"

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est beau ce que tu viens d' écrire <br /> C est plus à toi que je dirais merci pour ton blog ou j ai du plaisir à le visiter<br /> Bises<br /> FIFI
A
Le plaisir et la sympathie sont partagés Plume :) Merci à toi pour ce blog bien agréable à parcourir...
F
En cliquant ce soir sur ton blog je ne m'attendais pas a trouver un tel texte...En quelques lignes tu déposes là la Magie du net...<br /> Echanges...confidences...présences...et bien d'autres choses encore...<br /> Je retiens tes mots "Le temps ne me porte même plus, il m'emporte, il me pousse dans mes lendemains, sur d'autres chemins"...<br /> Je t'embrasse trés fort.
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité