Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2008

Vite, vite, c'est la fin de la semaine

Le coq a chanté pour nous souhaiter une bonne journée !

Annie, impossible de retrouver le coq doré du Pathé Bellecour, alors voici un coq du Pathé Vaise ! car dans ma rue, pas de coq à plumage multicolore...

De bonne heure et de bonne humeur ! Programme encore chargé et je ne suis pourtant pas encore retraitée ! Il ne faut pas traîner pour tout faire sans stresser dans l'espérance d'une semaine prochaine à temps partiel...

coq

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'en ai un de coq chez moi également mais suprise suprise! Gros bisous.
B
Même s'il n'est pas doré il est beau tout de même ce coq....<br /> <br /> Bisous
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité