Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2008

Les Schtroumpfs !

Après une semaine de travail, un peu de légèreté grâce à l'actualité !

Hier déjà, les Schtroumpfs soufflaient leurs 50 bougies ! Et de janvier à octobre 2008, ils ont célébré leur "Schtroumpf Anniversaire" dans plusieurs villes européennes. Un concours de créativité a été ouvert et les "Schtroumpfs Célébrités" réalisés par une célébrité ont été vendus aux enchères, les bénéfices de la vente allant à l'UNICEF. Une belle action caritative pour le "respect du droit de survie, le développement, la protection et le droit à la parole des enfants".

Bonjour la Belgique !

Schtroumpf

"Viens schtroumpfer en coeur
Ca t'portera bonheur

Schtroumpfe un air joyeux
Tout ira bien mieux..."

Schtroumpf_bouquet

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors moi ils ne m'ont jamais plû ces petits bleus là, mais mes deux garçons les aimaient bien.
P
Nom d'un petit schroumpf j'allais oublier de te souhaiter une bonne nuit. Bises
M
Je passe làpar hazard<br /> Tu aimes les chtroumpfs ? Moi aussi. <br /> Voilà un lien qui va te plaire :<br /> http://schtroumpfs.org/<br />
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité