Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
5 février 2011

Oh Dear !

Jane... oops ! not' Jeanne, a encore trouvé un jeu pour not' week-end ! Of course, c'est à cause du French Kiss de l'ONL ! Keep cool ! not' TatyDany va ben nous faire une allergie...

So, le show room de Jane est too much ! Et la coquine nous invite à en faire autant... Est-ce que ça va cartonner dans la bloguo, comme avec son fameux week-end de twittage ?...

wait and see !

j'ai détourné un peu la règle du jeu de Jeanne
à la mode de Plume !

A Lyon, il suffit de se balader un peu pour trouver...

OnlyLyon, le "nou" bien sûr
(nouvel objet urbain)

OnlyLyon

Bike and See
B___S_bandeau

B___S4

Adecco

Adecco

Evian

Evian_Pub_Plume

(photo retouchée par F_B)

Heineken

Heineken

bargains

so_chic

Are you happy, Jane ?

Art_you_happy

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon dimanche Plume. Bisous.
M
Super pour ta participation au jeu de Jeanne.<br /> Que d'idées; Là, j'avoue que je ne suis pas très motivée.<br /> <br /> Tu as fait tes mises à jour sur canalblog.<br /> je ne sais pas si je vais m'y mettre, car à la lecture de certains, ça n'a pas l'air simple, ça bug.<br /> Par contre on y voit clair et tu as encore fait une jolie bannière qui représent évidemment ton blog et ta ville: Lyon<br /> <br /> Bises et bon WE
J
Yeahhhhhhhhhhh !!!!!!!!<br /> so happy Plum' <br /> <br /> Et ben , c'est modern Lyon, tu as traboulé à merveille <br /> pour la photo "life young " , you 're so chic !<br /> Jalouse moi , ah non , pas question <br /> <br /> Bon , ça dort un peu dans la blogo , ou tout le monde pause , va falloir que qu'on anime un peu<br /> <br /> merci d'avoir joué , si vite <br /> Allez , JM , à toi de faire <br /> <br /> bisous
P
Oui, mais le vert lui va bien.
J
MDR j'adore ton live young ! Jeanne va être verte de jalousie!(lol)<br /> Bizzz<br /> JMB
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité