Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2010

Mariage à Chypre

Le G 9 connaît "Dilou", mon Amie globe-trotteuse...

Cette fois, la re-voilà à Chypre !

ce soir (18  h 00)
en la cathédrale de Nicosie
Marie et Dimitris se diront "Oui-Nai"

Félicitations et Voeux de Bonheur aux Mariés

Marie_Dimitris

"En vous tenant la main, vous trouverez confiance et réconfort.
En ouvrant les bras, vous trouverez tendresse et chaleur.
En ouvrant votre coeur, vous trouverez l'Amour et le Bonheur"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je découvre tous ces gentils mots cinq mois après l'évènement ! Merci pour ta délicate et affectueuse attention qui me rappelle une très belle journée où mes amies m'ont manqué.
M
Merci a Plume de la part de Dimitri et Marie.<br /> Cela nous fait tres plaisir d etre les vedettes de ton blog l espace d une journee! Merci de toutes ces pensees et attentions.<br /> Nous t embrassons ( oui oui le marie aussi) bien fort.<br /> M&D
B
Très tendre... <br /> S U B L I M E !<br /> Toutes mes félicitations aux mariés.<br /> Très bonne semaine Plume.<br /> GROS BISOUS.
S
C'est tout ce que je pense aussi !<br /> <br /> Bonheur aux mariés ...<br /> <br /> Une plume est tombée près de mon oiseau ... :)
K
Je constate qu'elle a trouvé tous les bons moyens pour vadrouiller hors métropole. J'aimerais bien voir le chapeau qu'elle portera cette fois. ;-) <br /> <br /> Mes voeux de bonheur à Marie et Dimitris.
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité