Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2009

Merci Taty Dany

Après mon billet sur les nouveaux codes de correspondance, j'ai eu la surprise de recevoir une carte adorable de Taty Dany... Au premier regard, je n'avais rien remarqué... qu'une aquarelle et deux plumes...

Ma surprise fut ENORME quand j'ai re-regardé ma carte avec plus d'attention... car les deux petites plumes sur une aquarelle m'avaient intriguée...

Une vraie aquarelle de Taty Dany
et deux vraies plumes collées en bas à droite !

mon MERCI devait être à la hauteur...

et bien c'est fait !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ Taty Dany ! oui, je sais ! pas la peine de vous crever les yeux à chercher son commentaire, Taty me l'a fait "en privé" ! <br /> Et oui, les Aminautes, les Marquises s'échangent une correspondance privée presque journalière !!!<br /> <br /> En fait, les oiseaux de Taty sont un peu étirés sur ma bannière, c'est à cause des normes de dimension... je voulais restituer la carte intacte, mais c'était trop grand ! elle ne rentrait pas dans le cadre...<br /> Mais j'adore ta mésange étirée !<br /> Si quelqu'une a un bon tuto, je prends !!!<br /> <br /> @ Antiblues, bleu de jalousie ? hi hi hi !<br /> <br /> @ Servanne, Ptitlapin, Fille Bavarde et Ma Dame à moi, merci ! <br /> <br /> J'vous bisoute
A
Oh comme tu te la pètes avec ton cadeau de TatyDany!! C'est trop injuste !!! <br /> Bon ...<br /> Bref...<br /> ... T'es sure qu'il n'y a plus de risque avec la grippe aviaire transmise par les plumes? ;)
B
Un très beau cadeau qui te fais plaisir et que tu nous fais le plaisir de partager. <br /> <br /> Merci
F
Et belle bannière...<br /> Bon w-e a toi...
P
Elle est très jolie ta nouvelle bannière et Tatie Dani possèdent des doigts d'artiste. J'imagine ta joie:) Bisous bisous.
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité