Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2009

Comme je suis d'accord avec vous !!!

Ayé, mes pigeons (voyageurs) sont prêts...

pigeons_voyageurs

encore un ptit bisou avant de partir...
bisou

Attendez...
un nom de blog, un pseudo, un prénom, une ville ou une région
ça ne suffit pas

les Bloguinettes et les Bloguinets sont moins connus que le Père Noël...

...

à moi aussi, il m'en manque...

seulement 7  11 adresses dans mon carnet :

Ptitlapin
Madame T
Madora
Taty Dany
Ksénia
Dilou
Marie-Paule
Marie-Groëtte

+
Jeanne
Maiqueta
Antiblues
Nénette

c'est KI KI veut une carte de voeux ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Alors ce sont eux qui viennent boulotter les graines de mes poules des que j'ai le dos tourné !!!!!!!!!!
M
Moi, j'aime pô les cartes de voeux !!!!! ;op<br /> <br /> Naaannnn !!!! Je blague !!!!! Alors mon adresse, c'est :<br /> .................<br /> <br /> Ah bah non, mince, sinon tout le monde va la voir !!!!! Après, ma BAL va pas être assez grande pour recevoir toutes les cartes !!!!! :oD<br /> <br /> LOL !!!!<br /> <br /> Bon, j'te l'envoie en privé, mais c'est à charge de revanche, hein ?!!!! ;o)<br /> <br /> Bisous et bon week-end ! :o)
A
Comment TatyDany peux tu dire ça ???? Pfffffff c'est nul !!
P
@ Antiblues ! et bien tu sais ce qu'il te reste à faire !!! ou faut-il que je passe par Jeanne pour l'avoir ton adresse ? remarque, nous les Bloguinettes, on est solidaires, on se passe les adresses, n'est-ce pas Jeanne et Ksénia ? MDR !!! mais jamais sans l'autorisation de l'intéressée (é) !<br /> <br /> @ Nénette, ayé, ma Nénette, tu l'as la mienne ! et cette année, tu vas en avoir plus des cartes...<br /> <br /> @ T... une belle collection à venir...<br /> <br /> @ Taty Dany, mais NON, ma Taty, on t'aime très fort comme tu es !<br /> ... et qui ne demande rien n'a rien...<br /> J'vous bisoute
T
moi, des adresses de blogueuses, j'en ai... DEUX !!! C'est vrai, finalement, que je suis antipathique !
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité