Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2009

Fabulons !

Il s'en passe des choses sur les trottoirs...

On peut même en faire toute une histoire
(scénario suggéré par Dilou...)

"Il était une fois"...

deux petites fées...
qui
d'un coup de baguette
fee
f_e_sur_le_pav_

sauvèrent ce gentil petit poisson rouge
petit_poisson
que le vilain requin voulait avaler tout cru

ouvrirent la cage à l'oiseau
cage_oiseaux

et transformèrent ces vieux indiens
we_15_16_09_indien
we_15_16_09_045

en couple d'amoureux !
01_11_09
Rhone_Saone

Publicité
Publicité
Commentaires
P
MERCI pour vos encouragements. Ca me fait avancer...<br /> <br /> @ Antiblues, sur ce com, tu ne piques pas la place à une autre ! LOL !!!<br /> Une nouvelle série, c'est une bonne idée... ça fait du bien d'imaginer...<br /> Toi aussi tu as de l'imagination puisque ce n'est pas autobiographique...<br /> Tu pourras bientôt inventer des histoires à tes p'tits fils ! ils vont adorer t'écouter.<br /> <br /> @ La Dame des Crys, MERCI de ton passage dans mes traboules. Nous avons des Amis communs !<br /> <br /> @ Taty Dany, mais où qu'elle est donc passée Dilou ? sous sa pile de dossiers ?... <br /> Il faut regarder en l'air, par terre, à gauche, à droite et chasser l'image !!!<br /> <br /> J'vous bisoute
T
Formidable l'idée ! Petit clin d'oeil à Dilou. Je cherche en vain des choses aussi poétiques autour de chez moi!
L
Décidément je devrai passer plus souvent par tes Traboules... J'aime bcp ce que j'y vois... <br /> Hop,je te met dans mes favoris...<br /> A bientôt :)
A
Drôlement sympa ce billet ! Encore une place à l'imaginaire ! ça peut être le début d'une série???<br /> <br /> Ici pas de petits dessins dans la ville, que des HORRIBLES TAGS !!
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité