Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2009

Bizarres attitudes !

avec l'accord de l'intéressée pour la publication de mes photos !

Dilou, membre du G6 et bonne randonneuse, adore aussi mes balades urbaines. Ainsi, au gré de mes envies, je lui fais donc (re)découvrir Lyon, autrement. Chaque fois nous avons la chance de marcher avec le soleil. Et même en ville, on peut en faire des kilomètres...

Dilou ne fait jamais les choses à moitié...
c'est une fille consciencieuse....

La voilà qui prête une oreille attentive
à cette pauvre sculpture, un peu mal placée...
we_15_16_09_oreille_4e
we_15_16_09_Dilou_murmure
we_15_16_09_Dilou_ecoute
...elle lui murmure des choses à l'oreille
dans une posture assez inconfortable

Elle prend son temps, et s'attache au moindre détail...
les petites choses ont leur importance

Dilou_1er
Dilou_la_sportive


Parfois elle cherche même la p'tite bête...
mais... qu'est-ce qu'elle fait donc ?
c'est pas bien de mettre les doigts dans le nez !
Dilou_1er___1
Dilou_1er_2
Dilou_1er___3

Dilou, oto-rhino ?
pas du tout !

mais "retraitée" : elle a désormais tout son temps !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ Antiblues, moi je suis aussi vieille que toi et pour rien au monde je ratais Casimir, Bonne nuit les petits et Candy, à la télé !<br /> <br /> @ Dilou, c'était Dir la da da !<br /> Mais pourquoi cette statue-là, les autres avaient aussi été maltraitées ! <br /> <br /> J'vous bisoute
A
Bravo Dilou, ça m'aurait choqué aussi!<br /> Plume, Suis trop vieux pour la génération Casimir, mais mes enfants regardaient ça lolll
D
Oto-rhino-laryngo...? Dirloudou ou Dourloudidi ... ? Non pas ! Tout simplement Dilou, âme sensible... respectueuse de cet auguste personnage statufié dont la non moins auguste narine était "méchée" de cire rouge par de vilains plaisantins... mon sang n'a fait qu'un tour ! Armée d'une branchette je me suis escrimée à extirper, de cet appendice de marbre, cette "stalactite" irrévérencieuse !
P
Taty Dany, j'ai bien notifié : "chaque fois nous avons la chance de marcher avec le soleil" ! <br /> <br /> Maiqueta et Ma Nourse, la retraite ça me fait peur : j'veux pas mettre mes doigts dans le nez d'un monsieur que je ne connais pas !<br /> <br /> Marie-Paul et Antiblues, génération Casimir, ce monstre gentil vous a marqués aussi ! <br /> <br /> Bon week-end<br /> J'vous bisoute
L
Je reconnais bien là une heureuse retraitée , période heureuse que je souhaite à tout le monde ! Quel bonheur d'avoir tout ce temps libre , et faire ce que l'on veut ! Bonne soirée petite Plume , ça viendra un jour!
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité