Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2009

Halloween

Cette année, je traboule avec Ksénia pour cette Celte attaque 2009 !

Fine mouche, Ksénia a pris de l'avance...

au parc de Gerland, des citrouilles !

citrouille
Cendrillon n'en reviendrait pas...

Parc_Gerland_d_cor_jandiniers__2_
belle récolte

Parc_Gerland_d_cor_jandiniers__3_
le jardinier est fatigué...

Parc_Gerland_citrouille
la citrouille aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh la citrouille sur la chaise (pas le Père ! rires ) elle-même sur la paille avec un doux soleil, j'adore !<br /> <br /> Bisous à l'orange !
P
Pardonnez-moi les Autres... vous me comprendrez... je commencerai toujours à partir d'aujourd'hui, à répondre à Antiblues, de peur d'oublier de répondre à son com...<br /> <br /> @ Antiblues, hier à Lyon : RIEN, un peu de couleur citrouille par-ci, par-là, un balai dans les mains d'une jeune fille, c'est tout... et pas de bonbons à la maison, je n'ouvre pas quand on sonne à ma porte sans y avoir été invité !!!<br /> <br /> @ TaTy, tu l'as trouvé ton Prince, et les crapauds sont cachés sont les feuilles de nénuphar...<br /> ZUT... je t'avais déjà répondu !<br /> <br /> @ Jeanne, potage de potiron aux moules, ce doit être drôlement bon... je n'aime pas faire moi même le potage, mais je me régale chez les autres... Dilou m'a fait déguster un velouté de courgette à la Vache qui Rit : un délice aussi !<br /> <br /> @ F_B, j'avais préparé mon billet depuis que Ksé-Ksé avait posté le sien !<br /> Fais gaffe... t'as bien répondu à Croco ????<br /> <br /> J'vous bisoute !
F
Cette année je crois que je l'ai oublié...!<br /> Mais tu as su nous le rappeler...<br /> Bises à toi et merci pour ton message explicatif...<br /> Je te réponds demain...là c'est un peu tard...<br /> Bonne nuit !
J
Je desespère , impossible d'avoir de grosses citrouilles dans mon jardin <br /> C'est tellement rigolo de les voir pousser , les creuser , les éclairer <br /> Ce soir j'ai mangé une soupe de potirons aux moules , un délice <br /> Bisous chère Plume
A
Superbe le jardinier "épouvantail" !!! <br /> Halloween n'a pas eu le succès escompté par les grandes surfaces ! Mais je vais quand même acheter des bonbons pour les enfants qui vont tirer ma sonnette ce soir !!
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité