Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2009

Aux "Balance" du 24 septembre

Babette et Anne

Heureux Anniversaire
Mes voeux les plus sincères
Que l'année entière vous soit douce et légère !

Mille bisous et cette rose "Croix d'Or"
pour ce nouvel automne de votre vie

Croix_d_Or_Paul_Croix_Parc_Tete_d_Or
Croix d'Or de Paul Croix Roseraie Parc de la Tête d'Or

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonsoir Pluminette,<br /> Bon anniversaire alors à Babette et Anne !<br /> C'est bien de penser aux copinettes ...<br /> Il y a trop longtemps que je ne suis pas passée dans ton tendre univers.<br /> Je t'embrasse.<br /> Marie-Ange
A
Bisous d'anniversaire aux inconnues (mais tant que ça!!) :)
P
Oh une autre blogueuse du 24 ! Bon anniversaire à Babette et pour toi plein plein de bisous.
D
En ouvrant ton blog ....quelle surprise !!!<br /> Le billet est pour moi. Mille mercis pour tes voeux et encore pour cette merveilleuse journée passée ensemble. Je t'embrasse très fort.<br /> Babette
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité