Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2009

Retrouvailles...

Edit 23-09 - 7 h oo
quelle belle journée
nous étions bien 5 !

22_09_Club_5

*-*-*-*

nous serons "cinques" (5) au féminin !
dans quelques heures...

un moment que nous attendons depuis déjà quelques mois
certaines ne se sont pas revues depuis 1968 et 1969...

un grand moment d'émotion
un vrai petit bonheur

@ suivre...

Cinques

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui j'aimerais bien avoir une version sous titrée moa!!<br /> Ou alors c'est que des histoires de filles?<br /> Bises ensoleillées de Tassin !
M
Voilà un bien beau moment pour le coeur..... Ca doit faire drôle de se revoir après tant de temps..... C'est beau d'avoir de belles amies(tiés) à retrouver après si longtemps..... Bravo !<br /> <br /> Gros bisous....
H
Apparemment le plaisir était au rendez-vous !<br /> ;)
P
Cela a du papoter ferme, Pas besoin de vous demander si vous étiez heureuse, la preuve est devant nos yeux. Bisous Plume.
M
Coucou ma belle Plume, quel évènement!! 5 anciennes copines qui se retrouvent...WAOUH!! Emotion en vue!!!<br /> <br /> Je te remercie pour les bisous et pensées à mon attention déposés chez la trentenaire de l'ouest...MERCI beaucoup, ça fait chaud au coeur.<br /> <br /> La photo sur le thème automne est un vrai BIJOU!!! :))<br /> Absolumment MAGNIFIQUE!!!!<br /> <br /> Je t'embrasse ma chère Plume...mes pensées s'envolent toujours vers toi et ta belle ville!!!<br /> A très vite....
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité