Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2009

Automne : je joue avec Farfalle

ce lundi 21 septembre, c'est le premier jour de l'automne

Farfalle nous a invitées (és) à publier une photo
pour saluer cette nouvelle saison

19_09_09_Petit_Prince
Saint-Exupéry et le Petit Prince
dans les couleurs de l'automne à Lyon

"Les gens ont des étoiles qui ne sont pas les mêmes"
(Le Petit Prince de Saint-Exupéry)

A Lyon, les marronniers sont les premiers à prendre la couleur des étoiles. L'or se mélange au vert qui résiste, et le camaïeu inimittable des couleurs de l'automne n'est pas au rendez-vous du calendrier.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
l´ automne et sa palette magique c´est bien se que je regrette le plus ....ici en Andalousie, l´automne n´est pas du tout flamboyant....merci pour cette si jolie photo...besitos andaluces
D
Que dire lorsqu'on arrive la petite dernière et que les autres ont tout dit... je retiens l'idée de tendresse, c'est celle qui me vient aussi à l'esprit lorsque je vois les 2 personnages côte à côte.
M
Jolie photo!...le Petit Prince aurait sûrement aimé!
R
je visite, je visite,,,, et j'avoue que l'idée est amusante et la prise de vue réussie<br /> douce aprés midi à vous
N
bisous, bisous ..... je ne fais que passer et je vois que c'est toujours aussi beau par ici !!!!!<br /> ah, c'est déjà l'automne ici ????? pffffffffff .... depuis 5 mois que je vadrouille, j'en oublie les saisons !
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité