Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
13 août 2009

"La mort comme tremplin d'une espérance absolue"

Hier, le mari d'une Amie de classe (ICOF) a mis sa main dans la main de la mort. Il venait tout juste d'avoir 60 ans.

Le silence s'impose ici
par respect pour Denis
le temps de l'accompagner
sur son dernier chemin

Lacroix_Laval_chemin

... "La mort a rompu l'équilibre du temps
La mort qui vient la mort qui va la mort vécue
La mort visible...
... Source des larmes dans la nuit"...
Extrait du poème "Notre Vie" de Paul Éluard, Le Temps déborde, 1947

cygne_s_en_va

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je n'aurais pas les mots justes, ni pour Babette, ni pour ton amie ! <br /> Juste un merci à toi pour cet hommage rendu ....
L
J'ai découvert son blog ce matin en venant de chez madame T et je la retrouve chez toi. Ce qui lui arrive est une des pires peines qui soit, ne pas pouvoir partager avec l'homme que l'on aime un chemin de vie que l'on se croyait destiné à vivre ensemble.<br /> Je suis vraiment triste pour elle. <br /> Chaleureusement
P
Dure épreuve pour Babette, je pense à elle, à vous qui certainement la soutiendrez.
L
Il y a des moments bien difficiles à traverser dans la vie ! Le soutien des amis est alors un doux réconfort et ça aide malgré tout ! A bientôt ! Bisous !
N
Coucou Plume, je prends part à ta tristesse en lisant ton blog. Bravo pour ta jolie nouvelle bannière, très harmonieuse. Bisous, de Nénette
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité