Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
12 août 2009

De tout coeur

"Le souvenir, c'est la présence dans l'absence et le silence.
C'est le retour sans fin d'un bonheur passé auquel le coeur donne l'immortalité".

ce matin, à 10 heures
en communion avec Babette
qui accompagne son cher mari dans sa demeure éternelle.

12_8_2009

Bellecour_Petit_Prince__1_

Légende de mes photos :
Rose Lugdunum du Parc de la Tête d'Or - Etoile du monument dédié à Saint-Exupéry, place Bellecour - La Promesse de René Magritte - Inscription du monument dédié à Saint-Exupéry, place Bellecour

Publicité
Publicité
Commentaires
P
petit rectificatif de la citation de Lacordaire : Le souvenir c'est la présence dans l'absence, LA PAROLE dans le silence etc..<br /> Bravo pour ce site, lyonnaise pendant 40 ans, je retrouve avec plaisir ce qui fait le cachet de la ville !
J
Des tendres pensées pour toi ,et pour ton amie <br /> C'est cruel , trop cruel de séparer les gens qui s'aiment <br /> bises à toi chère Plume
F
Trop contente de te lire ...<br /> Mes condoléances à ton amie ..45 ans de mariage , c'est beau ...<br /> La grise Souris se repose en ce moment... <br /> Et moi, je viens de rentrer !! encore 4 belles semaines à rien faire ..puis ce sera la rentrée pour moi ...<br /> Bonnes petites vacances à toi aussi ...je ne t oublie pas non plus <br /> Biz et belle soirée <br /> Fifi
K
J'admire autant le courage de son "Doudou" que le sien. Leur histoire est celle d'un grand amour que la maladie n'a pas réussi à détruire. Elle perdurera avec les souvenirs de 45 ans de mariage. Sur l'autre rive, celle où la souffrance n'existe plus. <br /> Mes condoléances à Babette, à sa famille.
N
Nos pensées accompagnent votre amie en ce jour<br /> <br /> Amitié
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité