Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2009

Ohé ! Ohé !

Mais dites donc, mes Bloguinettes, je suis partie NULLE PART

Bien au frais dans mon bureau, "soli-taire" et surbookée...
Je veille sur mon Patron et sur deux autres, privés de leur "secret-taire"

Et comme tous les étés, j'assure la permanence
Je veille sur les clés, les BAL, les plantes, les portes fermées !

Dans ma Collectivité, le mois de juillet est toujours chargé
Et il faudra attendre Août pour faire des horaires allégés !

D'ici là, un jour par ci, un jour par là, avant et après le 14 juillet
Histoire de dépenser, sans compter, mes JRTT

MERCI pour vos passages et vos petits mots doux
Qui me font "Plumedesoie" quand je suis "Plumehérisson"

ActiviT

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ici aussi c'est un peu beaucoup la folie!<br /> je fais de mon mieux...je fais ce que je peux...j'essaye d'être partout à la fois...<br /> bises en passant : ben oui je peux bien prendre 30 secondes, non?<br /> Sandrine
M
Bon courage en attendant, le mois d'Août arrive vite !
K
Tu es allée chez le coiffeur de Jeanne ? ... Au palais de la découverte ? <br /> <br /> En tout cas....waouh ça décoiffe ! <br /> <br /> Bon courage. Bises.
A
Trop bien le GIF!!! Tu as le même en blonde?? :)<br /> C'est biz quand même cette agitation estivale!!??!! (JRTT: journée de remise au travail tentaculaire?)<br /> Bon courage !( Tu n'as pas de mérite si tu es climatisée!! Enfin on se comprend éh éh éh éh !)
V
j'aime bien ton look hérisson :)<br /> Moi c'est tout le contraire ! c'est toute l'année surbookée, surchargée, coulée sous les dossiers, et je commence à souffler en juillet pour partir en vacances mi-juillet mi-aout, en rentrant j'ai une semaine pour me remettre de mes congés, et c'est à nouveau le rush jusqu'en décembre :( Le plus calme c'est évidemment les 15 premiers jours d'aout mais là je suis en vacances ;)<br /> <br /> Bon courage à toi donc et vivement aout pour que tu puisses souffler !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Véro
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité