Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2009

Petite ballade pour grande balade !

Radio_Canut_autocollant

Notre ville est comme une étoile que nous avons découverte à deux
On vient vous chanter la ballade, la ballade des bloguinets heureux !

Ce n'est pas notre première page, on peut écrire tout ce qu'on veut
Une ballade pour la balade dans un quartier faramineux !

Une nouvelle fois, au gré de nos envies, sous un soleil généraux
Nous avons parcouru les Pentes dans ce printemps radieux

Et aujourdhui, on peut vous chanter la ballade,
Cette ballade à qui mieux mieux !!!

_bient_t

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi "collection 30"....ah oui ça nous va bien...Maiqueta si tu passes par ici, ça va te faire sourire aussi....<br /> <br /> J'avais envie de boire des bulles ce matin quand je vous ai vu tous les deux...et vous savez quoi???? Je tourne encore aux bulles à cette heure ci!<br /> :))<br /> Tout cool!!!!<br /> <br /> Mais SI, ça se fête!!! On aime bien voir les bloggueurs se rencontrer, mais aussi se retrouver! <br /> <br /> Des bisous plein de bulles...
A
Une chanson vraiment adaptée pour une Croix Rousse sous le soleil!<br /> En complicité avec Plume, je vais me dépècher de préparer ce fameux billet trabouleur!<br /> Miss T il va falloir me faire goûter le café à bulles lolll
P
TatyDany, vous faites un beau duo aussi !<br /> Merci Mayeul d'être passée...<br /> Mes 2 "Collection 30" : réponse groupée pour votre duo ! Maiqueta, je suis aussi surprise que toi de voir Madame T, boire des bulles à la place de son café à 6 h du mat... fallait-il vraiment ouvrir une bouteille pour ça ?! pour le reste des coms, no com !!! M. A. va peut-être vous en dire plus... c'est vrai qu'entre Sex'Agénaires, on se comprend ! je lui fais le coup de la traboule et il me fait découvrir les secrets de mon... APN !!!<br /> Ovar, M. A. est très photogénique. Quant à moi, je me suis appliquée à être pas trop moche !! Merci de ton nouveau passage dans mes traboules<br /> Et je finirai par mon P'titlapin blanc : fin prête pour te récupérer à la gare !! Tu me diras la date et l'heure...<br /> DES BISOUS A TOUTES
O
vous avez une allure folle tous les deux!<br /> biz
M
Excuse-moi, Plume, mais là, je ne pouvais pas ne pas relever...!!!<br /> <br /> Sinon, je suis d'accord avec Miss T, c'est génial de voir d'autres bloggueurs tisser des liens dans la "vraie" vie ! ET puis vos baLades sont toujours très agréables et enrichissantes, manifestement !<br /> <br /> Bises et bon mercredi !
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité