Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2009

Fière comme Pluminette !

"Il n'y a pas de mal à se faire du bien"!!!
Merci Ma Dame à Moi
c'est l'expression que je cherchais
et que je ne trouvais pas en écrivant ce billet...

envoi_e_mail

Alors là, je ne peux pas m'en empêcher...
Il faut vraiment que je partage ce petit bonheur !
Un Ami vient de me laisser cet e-mail perso
(il va m'en vouloir, c'est un homme discret...)

"Réflexions d'un terrien épaté
Epaté,  je le suis par le contenu de tes articles, la beauté de tes photos et par ta culture. Ne gaspilles pas ton temps au CG, tu as mieux à faire ! Ce blog a besoin de toi à plein temps. C'est super. Je crois que je vais devenir un fervent lecteur de tes petites nouvelles ! Avec toi je pense que je vais porter sur Lyon un regard différent, de Lyonnais je vais devenir touriste !
A bientôt sur "Traboules de plume"
F..."

Bien sûr, j'aurais préféré qu'il me laisse un com sur l'un de mes billets...
Mais, bon, on ne peut quand même tout avoir...
Je vais lui envoyer un tuto !

Oui-oui, c'est peut-être un peu trop... mais que ça fait du bien...
Et puis, s'il me lit, il se liera d'amitié avec les autres bloguinettes (ets)...

et nos stats vont grimper !!

Mille mercis mon petit F...
tu as gagné un apéro !
et maintenant, tu vas chez la Dame voyageuse
ça fera un 2e apéro quand elle daignera revenir !!

"Bon pour"
ap_ro

PS : mes photos, OK elles sont belles !
mais ma culture... heu... parlons-en...
grâce à mon blog, j'apprends des tas de choses !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de réactions à la suite de ma timide apparition sur le blog de Plume, je suis comblé: une fille à caser, un apéro à partager, un pique-nique géant....... que de belles perspectives en vue.
D
Notre ami, Mister F a mis en émoi pas mal de bloguinettes...<br /> En tous les cas, il a parfaitement jugé tes billets. RV à mon retour en juin pour un de ces petits apéros que j´apprécie beaucoup.
M
Un brigand?????<br /> <br /> Même pas peur!!!! :))<br /> <br /> Bises ma belle.....
P
Attention à toi avec p'tit F. C'est un brigand ! Il sera tellement content que je lui présente mes copinautes bloguinettes !
M
QUOI?????? Qu'il se dévoile vite dans un commentaire!!!<br /> <br /> Allez Petit F...lâche toi...viens vite te présenter et ne joue pas à cache cache avec nous...<br /> Nous sommes des gentilles tu sais!!!<br /> :))<br /> <br /> Euhhh tu partages pour l'apéro??? Parce qu'on peut faire un apéro géant avant le pique nique géant!!!<br /> <br /> LOL!!!<br /> <br /> Plein de bises douces, chuuut tu dors encore.....
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité