Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2009

Le printemps des poètes

Aujourd'hui est un cadeau que le temps appelle Présent

03_02___roses_rose__4_

Du 7 au 15 mars va fleurir la poésie
puisque le printemps a décidé de ne pas anticiper son arrivée...

P'titlapin et ses Amies vont s'en donner à coeur joie, et une fois n'est pas coutume, j'aurai du temps pour me plonger avec délice dans leurs univers...

Le programme complet est sur le site
www.printempsdespoetes.com

r_ves_en_soie

"la poésie exige que l'on prenne son temps"

à vos plumes
Bloguinettes et Bloguinets
dévoilez moi vos secrets
détournez mon esprit
avec votre passion des mots

des_mots

et pour les Lyonnaises
une exposition au Musée des tissus
"Belles lettres et célébrités"
www.musee-des-tissus.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique ce billet ma belle Plume!!!<br /> MAGNIFIQUE!!!<br /> <br /> Tout doux...<br /> <br /> Je songe aux poèsies qui m'emportent..qu'elles parlent d'amour, d'amitié, de coeur brisé...Ou d'un quotidien pas toujours très gai....<br /> <br /> Plein de bises petit Plume...
P
Au bout de la plume, s'inscrivent mes rêves. Bisous et encore bisous.
B
merci de ton gentil mot pour mon anniversaire, je reprends le chemin des blogs<br /> bisous
T
17 h 55 : j'ai la bedaine pleine d'un délicieux couscous partagé avec 14 autres gymnastiqueuses, les oreilles pleines de bavardage et le coeur réchauffé par l'amitié, et les yeux pleins des images des beaux immeubles des Brotteaux, d'une traversée du Parc, d'une traversée de la Cité des Antiquaires, d'une virée chez Botanic... Promis, demain, je m'y mets à la poésie ! Bon repos bien mérité chère Plume prolifique ! Bisous du 7ème Nord.
N
Génial, malgré les quelques flocons des giboulées de mars, je sens que le temps va "laisser son manteau de vent de froidure et de pluie" et que les visiteurs vont s'éparpiller dans les manifestations de fête. Bisous, ma Plume
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité