Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
7 février 2009

à Bruxelles... la rencontre !

Non, je n'étais hélas pas à Bruxelles, hier, où il ne pleuvait pas !
Cette rencontre avait été préparée...
Mon P'tilapin blanc a rencontré Mlle Nanou !

Ma fille est sur le Salon des vacances à Bruxelles. Elle fut donc ma messagère... Ravie de rencontrer l'Amie virtuelle de sa maman-blogueuse. Et nous deux, les amies virtuelles, nous étions très excitées à l'idée de cette rencontre "par procuration". .. P'titlapin était très inquiète, est toujours inquiète, de l'impression qu'elle a pu faire à Mlle Nanou ! Et pour moi, c'est comme si je t'avais vraiment rencontrée, chère P'titlapin blanc... en attendant une vraie rencontre, oui-oui, Mlle Nanou te l'a promis... à Lyon... à Bruxelles... ou ailleurs !

Elle est pas belle la vie ?

lapinblanc

Coucou P'titlapin !

Je sais que tu vas y faire un tour...

Centre_des_expositions___Bruxelles

Salon_des_vacances_Bruxelles

encore un petit peu de patience pour cette belle petite histoire vraie...

Publicité
Publicité
Commentaires
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité