Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
1 février 2009

Activité dominicale

Ce matin, ça bouge dans Ma blogo... les billets arrivent : mon ordi me fait sa petite musique "ting" pour me signaler "les arrivages" ! P'titlapin de bon matin, Antiblues revenu de Marseille, Nénette qui fait sonner ma clochette, et Odile toujours chez les Kiwis !

Pour Marie-Ange, il faut attendre demain sa surprise, Madame Moi est aux fourneaux... non-non, c'est beaucoup trop tôt pour ses fourneaux... chez Madame Moi, ce sont les invités qui attendent le Chef, pas comme chez Pluminette qui fait des papillotes de peur de ne pas être à l'heure et débordée par la confection de 3 assiettes ! Madame T est avec Nico-là, Marie-Paule est montée à la Capitale, en famille, pour le Dragon du 13e... Marie-Groette a déjà fait son carnaval à Venise, TatyDanyLyon fait "Déco-Maison", comme Madora... Petite Fille_bavarde a changé sa tête... bien réussie sa nouvelle tête... mais je ne connaissait pas son ancienne tête, il me semble...

Et les autres Copinettes-Bloguinettes, me direz-vous ? Ma collection s'est agrandie... ça devient trop dur... mais je les aime aussi... La vie est injuste, je parle toujours des mêmes...

Ce matin, je suis "en réflexion", "en écriture"... je prépare un grand billet sur un sujet qui me tient à coeur... il est presque prêt... encore un peu de patience... cela fait des mois que je le prépare... l'endurance ne me fait même pas peur ! je suis une "coureure" de fond ! il paraît que les féminins en "re" c'est la mode... alors Moi je veux suivre la mode ! ... je veux rester "politiquement correcte" mais là, vraiment, c'est "trop grave"...

Je scrute le ciel... gris, tout gris... il fait froid, encore très froid... la pluie est annoncée sur Lyon... demain, neige annoncée... cet hiver ne finira-t-il jamais ?

Tout à l'heure, déjeuner chinois avant le défilé chinois pour le Nouvel An chinois ! Rosa a fait un très joli billet sur l'année Boeuf (je préfère boeuf à buffle !) dans ses Passages.

Demain, drôle de journée... j'en reparlerai discrètement... (devoir de réserve...)

Alors, ne rien faire et laisser dire !

lapin___bon_repos

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je repasse, juste pour te dire, que j'adore quand l'ordi emet de petits bruits pour signaler les messages...<br /> Bises du matin...
M
Coucou ma belle Plume...<br /> Déjà derrière l'ordi ce matin ma belle?<br /> J'ai du retard, je repasse tout à l'heure pour commenter dignement tes billets!!!<br /> <br /> Plein de bisous tout doux!!!
J
Dès mois que tu prépares ce billet , et bien , tu nous mets en appetit , alors je reviendrai lire , dis ce que tu penses , c'est ton espace non ?
M
Un p'tit coucou en passant pour ne pas être oubliée ! je ris !<br /> Bonne réflexion ! Bonne fin de Week-end !
M
Eh beh !!! Quelle blogosphère !!! Et tu as encore du temps pour toi après toutes ces visites ???!!! LOL !!!<br /> <br /> Bises à toi et bon dimanche (même s'il est déjà bien avancé...).<br /> Tiens, tant que j'y suis, bonne semaine !!! ;o)
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité