Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2009

Matin bonheur

Ce matin, comment m'y prendre pour agrémenter ma séquence "repassage" ?

Je le faisais souvent... j'y ai repensé ce matin et c'est ainsi un vrai bonheur...

Mon fer glisse doucement, je suis ailleurs... emportée par des notes de musiques, des paroles que je connais presque par coeur, face à face avec... Michel Sardou...

Il est là, face à moi et chante rien que pour moi...
Les yeux dans les yeux...
son émotion me gagne, son beau sourire m'encourage...

Concert intégral à Bercy en 1998... Comme le temps passe... nos cheveux sont plus blancs, nos rides se creusent un peu plus... mais ce n'est pas grave... "S'enfuir et après" ?... laquelle choisir pour vous l'offrir ?...

Le soleil est arrivé...
mon repassage terminé...
alors bye-bye et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il n'a chante que pour toi, n'a eu d'yeux que pour toi... le tenebreux Michel... Ah, Ah, vite mes sels... <br /> Moi, ma recette, a l'epoque heroique ou la centrale vapeur n'existait, Chere Amie, je me "tap..." une bonne petite biere bien fraiche pour faire passer "la pilule"!
P
@ Nénette, les ouvriers ont toujours de mauvais outils, m'a appris ma Maman !<br /> @ Taty Dany, oui-oui, fais-nous un billet sur le repassage, j'ai très envie de le lire...<br /> Serge Lama, Serge Reggiani, de Grands SERGE, assurément ! <br /> Mais Princesse Cadette connaît aussi Reggiani, c'est rassurant !<br /> Bises du 7e Sud, sous un magnifique soleil voilé !
T
Le soir, lorsqu'il n'y a que des inepties à la télé, Monsieur Ordi et Madame Centrale-vapeur sont en sérieuse concurrence ! Tiens, je pourrais faire un billet sur le repassage, moi n'aussi. Quant au chanteur, j'allais justement parler de... Serge... pas Lama, Reggiani que Princesse Cadette m'a "piraté" hier en souvenir de ces chansons que nous avons partagées en éprouvant des sentiments différents selon l'âge, le moment, les circonstances. Ah, les paroles,les thèmes, les mélodies au violoncelle... et cette voix d'autant plus humaine qu'elle est imparfaite ! Allez, je m'arrête, on n'aime ou on n'aime pas ! Bisous de Lyon sous le soleil et ciel bleu imparfait !
N
Le repassage, c'est comme le surf, il faut une bonne planche.
M
Bon dimanche, l'esprit tranquille, quand on a fait son repassage on pousse un gros Ouf!!!! Merci pour la chanson. Bises
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité