Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2008

En attendant minuit

Quelques heures de transition entre 2008 et 2009...

En attendant le réveillon traditionnel et les 12 coups de minuit, pour le plaisir de mes Bloguinettes, je suis retournée au Parc, cet après-midi...

31_12_jardin_remarquable

par la Porte des Enfants du Rhône

Porte_des_enfants_du_Rh_ne
31_12___lac_Parc_T_te_d_Or

j'ai longé le lac

31_12___lac_Parc_T_te_d_Or__4_

le ciel bleu s'y reflétait tandis que les petits canards flottaient sans bruit

31_12___lac_Parc_T_te_d_Or__1_
31_12___lac_Parc_T_te_d_Or__2_

et je suis arrivée...

Parc___Guignol

au petit théâtre de Guignol

Th__tre_de_Guignol
Th__tre_Guignol__2_

Th__tre_Guignol__5_

hélas, compte tenu du temps maussade, du jour et de l'heure

Th__tre_Guignol__3_

les bancs étaient vides

Th__tre_Guignol__6_

et le rideau du petit théâtre baissé...

BONNE FIN D'ANNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne et heureuse année, avec un coeur d'enfant qui s'émerveille !
P
je te souhaite une merveilleux réveillon chère Plume. Bisous vers l'an neuf.
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité