Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2008

Vous avez dit "Crise" ?

Bison futé voit "orange"...
La SNCF a sorti tous ses trains...
La télé ne nous parle que de truffe, foie gras, etc.

Il paraît que ce sera pour 2009...

Moi, je trouve ça "louche"... du jour au lendemain, tout s'effondre, tout "faillite" : la bourse, l'industrie, les banques... et personne n'a rien vu venir...

Les caisses des Etats sont vides... mais les plans de relance fleurissent partout en milliards millions de dollars, d'euros...

Mais... Plume... tu ne vas pas faire la "vieille Dame aigrie", tu as mieux à faire...

d'ailleurs quoi faire ?
par où commencer ?

... t'organiser... faire des listes, une par jour jusqu'à samedi prochain...

au_boulot_sourisgrise

oups, mais c'est La Grise Souris...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou Nicole,<br /> Cette souris me fait sourire... c'est affectueux....Oui, c'est vrai, dès que j'ai besoin de souffler un peu au milieu des préparatifs, je surfe un peu à la place de téléphone dont les entendants se servent au milieu de boulot... Voilà si j'ai bien compris ton post....Ok mon mari est en train de me tirer pour l'aider...Je te laisse en te souhaitant de bonnes fêtes.<br /> A trés bientôt.<br /> Bisous
P
Et bien, Anne, comme tu as bien résumé la situation ! Ne peux-tu pas téléphoner à Ton Gouvernement pour leur dire d'arrêter leurs caprices, ils ont sûrement beaucoup mieux à faire... Faut envoyer notre "Nico" pour régler le problème ?<br /> Je suis sur BFM TV, je suis l'actualité belge !<br /> Hauts les coeurs ! gros bisous dans la froidure lyonnaise
P
Et pour corser le tout chez nous, crise gouvernementnale, démission du premier ministre. Surtout crise de l'intelligence!!!! gros bisous Plume.
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité