Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2008

Ouf ! Ya plus ka !

J'ai déjà parlé de la "mission" que m'a confiée ma grande soeur de coeur, Annie... pour la Noël.

Depuis dimanche dernier, je cherchais, je cherchais, je cherchais... par 3 comme Marie-Floraline !

Et bien, j'ai trouvé mon idée... toute simple... même si simple qu'ils ne vont pas y penser... hum...

Je ne peux toujours pas vous en dire plus, chère Madame T... d'ailleurs, moi aussi, j'attends toujours la photo de Peter Pan ! ... et j'en ai déjà dit de trop...

Annie et Madame Moi sont à l'affût !

Alors, ce week-end, je n'ai plus qu'à tout préparer... règle du jeu, prénoms, textes, feuilles blanches pour écrire la réponse, stylos, et questions-REPONSE déposées dans une enveloppe scellée pour le Jour de Jeudi !  Juste fait pour mes deux mimines un peu gauches...

Edit 9 h 42 ! et un petit cadeau pour le (ou la) vainqueur... 

Promis, je fais une photo, avant/pendant/après la préparation et bien sûr le Jour de Jeudi !

Ecossais_or__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Laissez gagner les séniors.... quelle drôle d'idée.... Madame Moi va y réfléchir. <br /> <br /> Bises
M
Rôôôôôôôô quelle coquine cette dame Plume!!!<br /> <br /> Alors on attends jeudi c'est ça??????<br /> Ohhh dis moi.........<br /> <br /> Bises du matin....
P
un gros bisou. Tu affutes ta plume pour le moment ?
T
Du papier, des crayons, des textes et des questions... Koiquoic'estquec'estqueça? Pas un jeu de "cadavres exquis" un soir de Noël quand même ? Je suis allé voir Marie-Floraline pour me consoler ... et Lili Jolie, et toutes tes blogueuses assidues...Sur mon blog, tu trouveras un conseil et des voeux pour le merveilleux Noël que je te souhaite ainsi qu'à tous ceux que tu aimes. Bises.
M
Merci de ton gentil passage chez moi et de ton petit clin d'oeil. Je vais attendre, alors, puisqu'il le faut mais la patience n'a pas été déposée dans mon berceau ...je languis. Biseeeeeeeeeeees
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité