Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2008

Dans mon petit univers de la bloguo...

bon_matin_chat

Bon matin, c'est vite dit... mais je suis un peu contrariée... encore deux blogs amis s'arrêtent... sans se fermer... En 6 mois de vie en bloguosphère, que d'aventures, de bons moments, d'émotions et déjà des peines... c'est la vie à laquelle n'échappe hélas pas notre monde virtuel...

Bon vent et bonne chance à mes Amies qui s'éloignent et à toutes les autres MERCI et BON WEEK-END

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bisous du nord vers toi.
M
Je pense qu'ici la formule :"Un de perdu, 10 de retrouvés" n'est pas de bon goût, car il est vrai que perdre des blogs amis nous rend triste tellement l'impression de se connaître depuis toujours est réelle, et il faudra essayer d'en faire le "deuil" si possible.
F
J'espère que tout comme chez moi...le soleil et le ciel bleu ont accompagné ta journée...que cela te réchauffe le coeur apres ces petits côtés négatifs de la blogosphère...<br /> Bises a toi.
T
ne sois pas triste ma plume, tu as beaucoup d'amies tu sais, on t'aime...<br /> demain sera un autre jour!<br /> bisous et très bon week end
P
j'aime te tendresse envers les autres. gros bisous merveilleuse Plume.
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité