Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2008

Dans l'air du temps

Tout laisser un moment
Savourer l'instant présent
Et flâner dans l'air du temps

petits_nuages

Comme une mouette, flotter lentement
Comme une feuille, s’envoler définitivement
Comme un cygne, immobile et blanc
Attendre des morceaux de pain, sagement

mouettes_sur_le_Rh_ne

feuille_dans_le_Rh_ne

cygne_berges_du_Rh_ne

Au soleil, se poser sur un banc

Tout noter sur un carnet minutieusement

L’APN prêt à capter les événements

Ma plume a enfin retrouvé son élan

Ma promenade a été un enchantement

Avec quelques petites photos-trésors évidemment !

23_11_coqs



guirlandes_rue_E

Le marché de Noël de la place Carnot ouvrira ses petits chalets demain...

2008_March__de_No_l_Carnot__5_

Carnot_march__No_l

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli tout ça et beau coup de plume !<br /> A bientôt !
M
wou je reste sans voix devant ce si beau billet!!!<br /> <br /> Alors là bravo!!! C'est délicat, beau, et poétique..<br /> <br /> J'adore!!!!
N
Les chalets sont déjà installés à Perrache ! magnifique. J'adore ce marché de Noël. Tu as profité du soleil du dimanche matin. Car l'après-midi, la lumière n'était plus aussi éclatante. Dimanche prochain, le compte à rebours vers Noël commence. Bises
C
Lyon en promenade ...que de souvenirs!!!<br /> va falloir que je vienne faire un virée lyonnaise Moi!!!!
F
Je vois que tout comme moi tu as redécouvert un ciel bleu !<br /> C'est trés agréable...même si le temps etait froid.<br /> Suis trés contente de voir que tu as retrouvé le plaisir de "bloguer" !<br /> Bonne nuit a toi.
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité