Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2008

Nouvelles de la journée

Je m'étais donc fixée un départ de la maison à 10 h 30... suis partie à 10 h 45... ai attendu un bus 10 minutes... il était un peu en avance, alors il a traîné tout le long, s'est attrapé tous les feux rouges, a dû s'arrêter à tous les arrêts... mais j'étais pile à l'heure... Ouf !

Il ne pleuvait pas, juste un vent pas possible, mais avec mon bonnet ramoneur, pas de problème... Ouf  !
Mon amaryllis qui était en fait une ORCHIDEE, où avais-je la tête ce matin ! a été courageuse et s'est maintenue jusqu'à l'arrivée au restaurant... Ouf ! MJ était contente car elle adore les plantes exotiques... Ouf ! elle a d'ailleurs eu un autre bouquet magnifiquement original de fleurs exotiques et colorées.

Je n'ai pas perdu mes plumes, j'ai retrouvé mon calme et mon sang froid, mon orthographe et le bla-bla !

Revenue en fin d'après-midi, je me suis précipitée sur certaines corvées domestiques avant d'ouvrir mon ordi et là, LE BONHEUR ! vous êtes passées (és) dans mes traboules et vous m'avez laissé plein de commentaires... Hum... c'est bon pour mes statistiques... je copierai une copinaute et je ferai un premier bilan le 1er décembre, six mois juste après l'ouverture de mes Traboules...

Je vais donc encore VOUS REMERCIER, de vos conseils avisés pour l'orthographe, Fillebavarde et Antiblues, de votre patiente lecture, Risette, P'titlapin, Madame T, Marie-Ange, Madame Moi,  et Tatydanylyon (une nouvelle bloguinette ? pas le temps de vérifier tout de suite...) pour la collection de coqs qu'elle va aller photographier - ça marche le jeu du coq ! -, des mosaïques grises, marron, celles qui les font, Delfée qui les publie ... ai-je oublié une copinaute bloguinette ? qu'elle ne se formalise pas, je l'aime quand même !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rôôôô ça fait chaud au coeur ce pitit billet à notre attention!<br /> <br /> Merci m'dame!
R
La mosaïque grise est publiée, chère Plume !!!<br /> J'espère qu'elle te plaira.<br /> Bisous<br /> MA
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité