Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Traboules de Plume"
"Traboules de Plume"
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2008

Plume, (Grand) Reporter à Cannes !

de 7 à 77 ans, on peut s'amuser... et même après 77 ans puisque notre espérance de vie augmente ! Depuis que Monsieur Antiblues  s'ingénie à faire des reportages sur Lyon - il a encore sévi avec le crayon, tout récemment - j'ai décidé de parler du Midi ! C'est avec un véritable plaisir car j'adore le Sud de la France tellement charmant.

Le défi est lancé... et je sais que je ne serai pas la winner... mais je ne suis pas une looser... alors, UN, DEUX, TROIS, je pars... toute seule ! j'arriverai peut-être à le surprendre... (Un peu d'anglais pour Risette...) moi, classique et sans trop de fantaisie, pas super douée en technique informatique...

Je tiens à signaler que si mes photos ne sont pas signées (je ne sais pas mettre du texte sur une photo... mais je vais me soigner rapidement...), elles sont cependant authentiques et comme je suis classique et méthodique, chacune a une légende, n'est-ce-pas Delphine !

Depuis quelque temps, je marche, comme Ptilapin, "le nez en l'air" au risque de me briser le fémur, la cheville ou le poignet, vu mon âge... Vais-je faire fondre mes méninges ou bien au contraire leur donner une nouvelle jeunesse, à me creuser la cervelle pour trouver "The photo" ?  No stress, comme dit Madame Moi...

Je sais bien qu'il faut vivre dangereusement et ce n'est pas pour me déplaire.

Nicole

Pour commencer, Cannes, le palais des Festivals, la vieille ville et le phare, car j'adore les phares... un phare c'est magique, mystérieux, élégant et utile.

Panneau_Fest2

Palais_Fest

Vieux_Cannes3
Clocher2

vue_phare
vue_phare2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup pour la balade. <br /> <br /> Bisous bisous
P
j'adore celle avec la Sainte vierge ; superbe!!!
"Traboules de Plume"
Publicité
Publicité